Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Time Warner : Credit Suisse dégrade à 'neutre'

lundi 24 octobre 2016 à 16h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a abaissé lundi son opinion sur Time Warner de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours relevé de 90 à 107,5 dollars, c'est-à-dire ajusté sur le prix de l'offre d'achat d'AT&T.

Le broker prévient que le projet d'acquisition - qu'il ne voit pas faire l'objet d'une contre-offre - va sans doute être étudié dans le détail par les autorités de la concurrence.

Credit Suisse explique que l'accès aux contenus vidéo est devenu vital pour les professionnels de la diffusion en ligne, ce qui lui fait penser que l'émergence de deux géants verticalement intégré (AT&T et Comcast) ne sera pas forcément bien vue.

Le courtier, qui pense que l'opération pourrait faire des émules, dit désormais percevoir d'autres opportunités au sein du secteur des médias US.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat