Bourse > Actualités > Avis des brokers > Tiffany : Jefferies relève sa recommandation

Tiffany : Jefferies relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Tiffany de 'conserver' à 'achat' et son objectif de cours de 88 à 100 dollars, y voyant 'une opportunité rare d'investir dans une entreprise de grande qualité à une décote'.

'Après une analyse sur les coûts à l'entrée, l'évolution du mix et les effets de changes, nous avons désormais une plus grande appréciation des vents favorables sur les revenus et les marges qui devraient profiter à Tiffany à court terme', explique le broker.

Jefferies table sur une amélioration de plus de 100 points de base de la marge sur l'exercice 2016-17, et pense que le joaillier devrait aussi profiter de stocks et d'une gestion logistique améliorés, tirant les marges plus haut à long terme.

'Ces facteurs positifs, combinés à un reflux de la valorisation de Tiffany sous sa moyenne historique et celles de ses pairs, rendent l'opportunité d'investissement convaincante', conclut l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI