Bourse > Actualités > Avis des brokers > ThyssenKrupp : HSBC ajuste son objectif de cours

ThyssenKrupp : HSBC ajuste son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC rehausse son objectif de cours sur ThyssenKrupp de 16,4 à 17,7 euros, mais reste 'neutre' sur le titre (opinion assortie d'un avertissement sur la volatilité), se déclarant plus prudent au sujet de l'exercice 2012-2013.

'Nous nous attendons à une amélioration marginale seulement dans les activités sidérurgiques et à ce que l'activité de biens d'investissement reste au mieux stable sur le prochain exercice', pronostique l'intermédiaire.

Le courtier abaisse de 63% son hypothèse de bénéfice par action pour l'exercice 2012-2013, à 39 centimes d'euro. Il anticipe pour le conglomérat industriel allemand une perte nette de 19 centimes par action sur l'exercice qui s'achève.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI