Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > ThyssenKrupp : Credit Suisse relève son opinion

ThyssenKrupp : Credit Suisse relève son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après la chute substantielle du titre cet été, Credit Suisse relève son opinion sur ThyssenKrupp de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours ramené de 26 à 24 euros, dans le sillage de ses prévisions de bénéfices par action.

Le bureau d'études réduit en effet ses hypothèses de BPA de 84 à 79 centimes pour 2015, de 1,77 à 1,50 euro pour 2016 et de 2,05 à 1,79 euro pour 2017, mais il estime que les risques sur les résultats lui semblent désormais largement pris en compte dans les cours.

'ThyssenKrupp se traite sur un ratio valeur d'entreprise sur ventes qui est revenu à ses plus bas de 2012-2013, alors que les bénéfices ajustés et le bilan sont sensiblement meilleurs qu'à cette époque', explique l'analyste en charge du dossier.

'Des ventes d'actifs, une croissance structurelle des bénéfices liée à des mesures de gestion et enfin une pleine restructuration de la structure d'entreprise (séparation des activités acier et biens d'investissement) ne sont plus dans les cours', poursuit-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...