Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > ThyssenKrupp : Crédit Suisse relève sa cible

ThyssenKrupp : Crédit Suisse relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse confirme son opinion 'surperformance' sur ThyssenKrupp et relève son objectif de cours de 23 à 25 euros, dans le sillage de son hypothèse de résultat opérationnel pour 2014, remontée de 9% à 1,2 milliard d'euros.

'Un léger dépassement du consensus, un relèvement d'objectifs et un meilleur bilan ont suffi à maintenir la dynamique récente sur ThyssenKrupp', résume l'analyste, au lendemain des résultats du conglomérat industriel pour son deuxième trimestre comptable.

Crédit Suisse estime que le marché va continuer à s'intéresser au dossier pour la sécurité des résultats et la richesse des catalyseurs à venir, parmi lesquels de possibles relèvements de consensus et une amélioration cyclique des bénéfices en sidérurgie et en matériaux.

Il met aussi en avant la croissance des activités biens d'investissement par des opérations de croissance externe mineures, des cessions d'actifs non désirés et une scission potentielle des activités biens d'investissement et matériaux à un horizon d'un ou trois ans.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...