Bourse > Actualités > Avis des brokers > ThyssenKrupp : Crédit Suisse réduit ses estimations

ThyssenKrupp : Crédit Suisse réduit ses estimations

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 25 euros sur ThyssenKrupp au lendemain des résultats du conglomérat industriel allemand, mais ajuste en baisse ses hypothèses de BPA.

L'analyste reconnait qu'à 398 millions d'euros, le résultat d'exploitation ajusté est ressorti au-dessus du consensus et que les objectifs ont comme prévu été marginalement relevés, mais que ces derniers demeurent inférieurs à ses estimations et au consensus pour 2014.

Pour tenir compte d'un affermissement des coûts d'intérêts à ce stade de l'exercice, Crédit Suisse réduit son estimation de BPA 2014 pour ThyssenKrupp d'environ 0,7 à 0,4 euro, et de façon relativement mineure celles pour 2015 et pour 2016.

Le bureau d'études abaisse aussi sa prévision de dividende par action 2014, de 0,5 à 0,1 euro, considérant que 'la réduction de l'endettement demeure pour l'instant l'objectif principal de la direction en termes d'allocation de capital'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI