Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ThyssenKrupp : Crédit Suisse invite à la prudence

mercredi 14 août 2013 à 10h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surpondérer' sur ThyssenKrupp, au lendemain de la publication des résultats du troisième trimestre.

Le bureau d'études invite néanmoins à la prudence, estimant que le dossier dépend toujours à court terme des annonces concernant la vente des deux usines de la branche Aciers Amériqueset une possible augmentation de capital.

Sur la branche Aciers Amériques, Crédit Suisse appelle le sidérurgiste allemand à davantage de clarté sur les risques potentiels liés à cette opération.

Malgré tout, l'analyste, qui se montre plus confiant sur les objectifs, révise en hausse ses prévisions d'EBIT pour l'ensemble de l'exercice, désormais attendu à 1,1 milliard d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.60 % vs -0.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat