Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Thomas Cook : UBS remonte son objectif de cours

Thomas Cook : UBS remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Thomas Cook avec un objectif de cours relevé de 100 à 125 pence, estimant que 'Harriett Green et sa nouvelle direction n'ont pas déçu lors de leur très attendue réunion analystes, la meilleure depuis longtemps'.

'Les nouveaux objectifs de réductions de coûts, un meilleur BFR et un objectif de profit opérationnel attirant (500 millions de livres à horizon 2015) ont dépassé les attentes des plus optimistes', résume-t-il.

Selon le courtier, les réalisations de Thomas Cook en termes de BFR et d'économies de coûts en 2013 'justifient l'idée selon laquelle ces objectifs rehaussés constituent plus que de vaines promesses'.

Par prudence, UBS table sur un profit opérationnel de 384 millions en 2015, reconnaissant comme 'ambitieux' les objectifs d'une croissance de 3,5% des revenus à partir de 2014 et d'une marge opérationnelle d'environ 5% en 2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...