Bourse > Actualités > Avis des brokers > Thomas Cook : UBS n'est plus à 'achat'

Thomas Cook : UBS n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS abaisse sa recommandation sur Thomas Cook de 'achat' à 'neutre', tout en relevant son objectif de cours de 180 à 200 pence, après la publication des résultats annuels du voyagiste britannique la semaine dernière.

'L'attention s'est concentrée sur le montant de la deuxième vague des réductions de coûts et sur toute faiblesse de l'activité, des interrogations auxquelles la direction a répondu avec emphase', souligne-t-il.

L'intermédiaire considère toutefois que les consensus à moyen (2014-2015) et à long terme (2016-2018) ayant été relevés, leur réalisation sera critique, alors même qu'UBS déclare rester sceptique concernant le marché au sens large.

Le courtier souligne que la valorisation de Thomas Cook est désormais comparable à celle de TUI Travel et proche des compagnies aériennes à bas coûts, ce qui le conduit à penser que l'essentiel du potentiel de progression sur le titre a déjà été réalisé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI