Bourse > Actualités > Avis des brokers > Thomas Cook : Oddo relève son objectif de cours

Thomas Cook : Oddo relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur Thomas Cook avec un objectif de cours relevé à 177 p (contre 139 p) après la publication des résultats du 1er semestre.

'La faible valorisation et l'effet rattrapage sur la performance opérationnelle attendue grâce à la restructuration en cours sont les principaux catalyseurs sur la valeur' explique Oddo.

Les résultats ressortent légèrement supérieurs aux attentes d'Oddo. Le chiffre d'affaires groupe à 3 227 M£, est en croissance 8% sur un an (contre une croissance de 7% au 1er trimestre), conforme aux attentes du bureau d'analyses.

L'EBIT ajusté groupe ressort négatif à -169 M£ (du fait de la saisonnalité précise Oddo), en amélioration notable par rapport au 1er semestre 2016/17 (à -177 M£), et supérieur aux attentes d'Oddo à -171 M£.

'Le management estime donc être confortable avec les attentes du consensus (notamment un EBIT ajusté à 354m£ vs. notre estimation à 355m£)' indique le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...