Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Thomas Cook : Oddo abaisse son objectif de cours

mercredi 28 novembre 2018 à 16h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo souligne que le groupe a publié un EBIT ajusté faible à 250 M£, 11% en dessous de la guidance société et les attentes du consensus (i.e. 280 M£).

Les analystes confirment cependant leur recommandation Achat sur le titre. ' Rappelons que le titre a baissé de 70% ytd. Notre objectif de cours est abaissé à 70 p (vs 115 p) '.

' Le groupe reste largement impacté par la mauvaise performance opérationnelle de son activité de voyagiste, au Royaume-Uni, confronté à une désaffection de la clientèle (météo défavorable, baisse du pouvoir d'achat, inflation en Espagne, principal marché cible) ' indique le bureau d'analyses.

' Nos estimations 2019 sont largement revues à la baisse, aussi bien par l'effet mécanique des résultats 2018 que par une vision plus prudente sur l'activité voyagiste. Notre EBIT ajusté ressort ainsi à 274 M£ (vs 302 M£ précédemment) ' rajoute Oddo.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat