Bourse > Actualités > Avis des brokers > Thomas Cook : HSBC remonte son objectif de cours

Thomas Cook : HSBC remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC réitère sa recommandation 'surpondérer' et remonte son objectif de cours sur Thomas Cook de 200 à 220 pence, à la suite de la publication des résultats annuels du voyagiste britannique la semaine dernière.

'Nous donnons désormais pleinement crédit à la première vague de réductions de coûts et aux lancements de produits prévus d'ici 2015', affirme le broker.

Selon HSBC, la deuxième vague de réductions de coûts et une diminution de l'endettement pourrait signifier un bénéfice de 35 pence par action pour le groupe à horizon 2018.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI