Bourse > Actualités > Avis des brokers > Thomas Cook : HSBC relève son conseil et sa cible

Thomas Cook : HSBC relève son conseil et sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle sur les valeurs des loisirs, HSBC estime que la réappréciation des titres qui a eu lieu en 2012 n'a pas pour autant épuisé tout le potentiel en 2013. 'Les multiples ne sont pas encore excessifs', indique la note. Dans ce cadre, et tout en relevant son conseil acheteur de 'neutre' à 'surpondérer' le titre du voyagiste britannique Thomas Cook, le bureau d'études a fait de même avec son objectif de cours, qui passe de 23 à 85 pence.

En Bourse de Londres, l'action Thomas Cook prend 3% à 69,2 pence.

Revenu de loin, le voyagiste a maintenant entamé une “recovery” sous la conduite de sa nouvelle directrice générale, Harriet Green. HSBC juge le titre attractif du point de vue de sa valorisation, ce qui explique le double relèvement dont il fait l'objet ce matin.

Après une perte de 3,73 pence par action en 2012, HSBC s'attend à un bénéfice de 2,74 pence lors du suivant.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI