Bourse > Actualités > Avis des brokers > Thomas Cook : HSBC relève sa cible à 200 pence

Thomas Cook : HSBC relève sa cible à 200 pence

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pour les analystes de HSBC, la reprise de l'action Thomas Cook, le voyagiste britannique revenu de loin, n'est pas terminée. Toujours adeptes du conseil acheteur de 'surpondérer', ils ont relevé ce matin leur objectif de cours sur la valeur de 162 à 200 pence.

En Bourse de Londres, l'action Thomas Cook prend près de 2% à 162,1 pence, ce qui porte sa hausse depuis le début de l'année à 240%.

Selon la note de recherche, après une première vague de hausse, le titre Thomas Cook serait à l'aube d'en connaître une deuxième.

HSBC se dit effectivement rassuré par les dernières nouvelles de l'activité du voyagiste, de la mise en place des économies et de sa stratégie de long terme.

Après 4,3 pence au terme de l'exercice 2013, les analystes de HSBC l'année suivante une forte progression à 11,3 pence.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI