Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Thomas Cook : Berenberg passe à 'vente'

vendredi 30 novembre 2018 à 10h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg dégrade sa recommandation sur Thomas Cook de 'neutre' à 'vente' et son objectif de cours de 65 à 12 pence, soulignant que la performance opérationnelle du tour-opérateur britannique 'continue d'être faible'.

'Si la performance a sans aucun doute été affectée par la météo, nous craignons que ceci ne recouvre seulement les fissures d'un modèle d'activité structurellement en difficultés', juge le broker allemand.

Citant aussi une génération de trésorerie anémique, Berenberg pense voir un risque que le groupe ait besoin de capitaux frais. Au vu de ce 'cocktail détonnant', il considère qu'il vaut mieux rester à l'écart de Thomas Cook actuellement.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat