Bourse > Actualités > Avis des brokers > Thermador : Portzamparc relève sa cible

Thermador : Portzamparc relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mardi, Portzamparc a relevé son objectif de cours sur Thermador de 120 à 134 euros, tout en confirmant son opinion 'renforcer'.

L'intermédiaire salue la publication d'un chiffre d'affaires annuel de 271,5 millions d'euros supérieur à ses attentes - il visait 266 millions - et porté par une nouvelle accélération de la croissance organique au dernier trimestre.

Les revenus ont atteint 68,8 millions d'euros sur cette période, contre 63 millions attendus par Portzamparc, qui précise que 'le différentiel provient essentiellement d'une croissance organique plus dynamique' et a révisé à la hausse ses objectifs pour 2018.

Le broker anticipe désormais un chiffre d'affaires annuel de 325,5 millions d'euros, contre une précédente estimation de 309,3 millions, correspondant à une hausse de 19,8% et de 4,8% à périmètre constant. 'Les bonnes conditions économiques sur les marchés de Thermador et la continuité de la tendance dans la construction nous confortent sur ce scénario', a-t-il ajouté.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...