Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Teva : Credit Suisse abaisse sa cible

lundi 6 novembre 2017 à 15h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce lundi après-midi, Credit Suisse a ramené son objectif de cours sur Teva Pharmaceuticals de 14 à 8 dollars, tout en réitérant son opinion 'sous-performance'.

Le broker helvète a réagi à des comptes du troisième trimestre décevants et assortis d'un nouvel avertissement sur résultats. Il regrette par ailleurs que la conference call n'ait pas permis de répondre à un certain nombre de questions et juge 'incompréhensible' le timing de l'arrivée d'un nouveau CEO, intervenue le jour précédent.

'Le manque de perspicacité est toujours frustrant', a également asséné Credit Suisse, qui a en outre revu à la baisse ses estimations de bénéfice par action (BPA) pour 2017, 2018 et 2019 à respectivement 3,74, 2,61 et 2,93 dollars, contre 3,99, 3,14 et 3,41 dollars précédemment.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -0.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat