Bourse > Actualités > Avis des brokers > Tesla : Morgan Stanley relève sa cible

Tesla : Morgan Stanley relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Toujours à 'surpondérer', Morgan Stanley a rehaussé son objectif de cours sur Tesla de 280 à 465 dollars, quelques jours après que le fabricant américain de voitures électriques a annoncé une augmentation de capital de 642,5 millions afin d'accélérer son développement.

L'application 'Tesla Mobility' constitue une bonne nouvelle aux yeux de l'analyste, qui table sur des annonces fortes en termes de mobilité durable d'ici les 12 ou 18 prochains mois, lesquelles précéderaient une introduction commerciale en 2018.

Morgan Stanley estime par ailleurs que Tesla est à même de tripler ses revenus d'ici 2029 et a un rôle important à jouer dans le cadre de la transition vers le transport durable.

Outre le lancement prochain du Model X, le Model 3 constitue lui aussi un facteur important de développement aux yeux de l'intermédiaire. Celui-ci serait commercialisé en 2017.

Quant à 'Tesla Mobility', ses revenus pourraient représenter environ 45% du chiffre d'affaires global du groupe à l'horizon 2025 et un peu plus des deux tiers en 2029.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI