Bourse > Actualités > Avis des brokers > Tesco : Morgan Stanley relève sa recommandation

Tesco : Morgan Stanley relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur Tesco de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' et rehausse son objectif de cours de 155 à 260 pence, ajoutant le titre du géant britannique de la distribution à ses 'meilleures idées' en Europe.

'Nous pensons que Tesco dispose de marges de manoeuvre pour améliorer significativement ses activités au Royaume Uni et pour revenir à une marge opérationnelle (EBIT) de 3,5% à horizon de l'exercice 2019', affirme le broker.

'Combiné aux mesures destinées à optimiser le portefeuille, ceci devrait conduire les actions à surperformer dans les douze prochains mois', poursuit l'intermédiaire financier, qui indique en outre un objectif de cours en scénario optimiste ('bull case') de 330 pence.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI