Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Tesco : Jefferies à 'achat' avant un point d'activité

Tesco : Jefferies à 'achat' avant un point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient une recommandation 'achat' et un objectif de cours de 440 pence sur Tesco, avant la présentation, le 9 janvier, des ventes du géant britannique de la distribution pour la période des fêtes.

Le courtier anticipe une baisse de 1,5% des ventes de Tesco sur cette période, du fait d'une demande en difficultés sur l'ensemble de ses zones géographiques, d'une base de comparaison difficile en Grande-Bretagne et de variations de changes défavorables.

'Néanmoins, nous pensons que la performance commerciale relative s'améliore au Royaume Uni et que le pire est passé à l'international', nuance l'intermédiaire.

Selon Jefferies, avec la valorisation actuelle, les investisseurs tiennent compte des conditions difficiles outre-Manche, mais 'n'assument que des chances limitées pour un redressement domestique et international'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...