Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Tesco : Invest Securities abaisse son objectif de cours

jeudi 4 octobre 2018 à 12h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Invest Securities annonce ce jour abaisser son objectif de cours sur le titre Tesco, au lendemain de la publication des résultats semestriels du groupe de distribution.

'Reparti à la conquête avec l'acquisition de Booker, Tesco n'a pas souffert de son repli au UK, ayant bien vendu les actifs sacrifiés dans la restructuration qui a accompagné le repositionnement de son BM. Hors l'International sous pression, les résultats du S1 2018/19 poursuivent sur la lancée des exercices précédents mais le contexte UK se fragilise avec le Brexit et un risque inflationniste avéré. Ceci s'ajoutant au challenge pour l'actuel leader britannique de la fusion Asda/Sainsbury et au pouvoir de nuisance élargi des discounters sur le terrain desquels TESCO investit', commente Invest Securities.

L'analyste maintient ainsi sa recommandation Neutre sur le titre, avec un objectif de cours qui passe de 234 pence à 213 pence.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat