Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Telenor : Jefferies toujours à l'achat après l'opération DNA

mardi 9 avril 2019 à 17h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'conserver', accompagnée d'un objectif de cours de 163 couronnes norvégiennes, sur le titre Telenor, alors que la société de télécommunication norvégienne a acquis une participation majoritaire dans le groupe finlandais DNA.

Cette transaction a été réalisée, selon le broker, via une prime de 7% par rapport au marché.

'Nous retenons le profil de forte croissance de DNA (...) sur un marché en bonne santé', retient Jefferies. Ce dernier regrette néanmoins que les synergies de coûts apparaissent relativement limitées.

'En d'autres termes, l'accord ressemble davantage à la poursuite d'un agenda stratégique pan-nordique', estime Jefferies.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat