Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Telecom Italia : Les nouvelles prévisions de Credit Suisse

mardi 8 juin 2021 à 10h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a mis à jour son modèle pour intégrer les derniers résultats de 1er trimestre.

' Nous laissons notre EBITDAaL 2022 globalement inchangé à 6,3 milliards d'euros et augmentons le FCF 2022 de 12 % (principalement en raison d'une hypothèse fiscale plus basse) ' indique l'analyste.

' Au niveau du BPA, il y a une augmentation importante (due à de faibles effets de base). Nous sommes limités sur TI. Nous relevons nos prévisions de revenus afin de refléter les solides ajouts nets récents de TI et pour refléter la forte croissance du segment ICD '.

Credit Suisse estime qu'il reste encore un certain risque autour de l'entrée d'Iliad sur le marché de la ligne fixe.

' Mais pour 2021, nous supposons que les revenus des services de détail de TI diminuent de 2 % par an. En ce qui concerne le mobile, les perspectives restent un peu plus difficiles en raison de l'environnement tarifaire encore difficile ' rajoute le bureau d'analyses.

' Dans l'ensemble, nous prévoyons un EBITDAaL national globalement stable en 2021 et une croissance modeste en 2022 '.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +31.90 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat