Bourse > Actualités > Avis des brokers > TalkTalk : RBC relève sa recommandation

TalkTalk : RBC relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - RBC relève sa recommandation sur le titre de l'opérateur haut-débit britannique TalkTalk à 'surperformance', et son objectif de cours de 185 à 225 pence.

'Nous pensons que la combinaison de la chute récente du cours de Bourse et des perspectives de croissance des abonnés (...) laisse une opportunité claire aux investisseurs souhaitant adopter une vue à 12-18 mois', explique-t-il.

Dans sa note de recherche, la société de courtage canadienne ajoute penser que les indicateurs d'abonnés de TalkTalk sont susceptibles de surperformer significativement au cours des 12 à 18 prochains mois.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI