Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Swisscom : UBS n'est plus acheteur du dossier

mercredi 3 avril 2019 à 10h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS n'est plus d'avis d'acheter l'action de l'opérateur télécoms helvétique Swisscom, sur laquelle sa position est devenue neutre. L'objectif à 12 mois revient de 501 à 481 francs suisses, soit grosso modo la valeur actuelle du titre.

Les analystes distinguent toujours Swisscom pour le rendement de l'ordre de 4,5% offert par son dividende. Cela étant, ils ont raboté (de 2 et 3%) leurs prévisions d'EBITDA pour 2019 et 2020, à 4,1 milliards de francs.

'Après la robuste performance du titre, nous n'identifions pas de catalyseurs qui pourraient porter le titre plus haut', indique une note de recherche.

Si UBS pense toujours que la capacité de Swisscom à réduire ses coûts demeure sous-estimée, l'effet pourrait ne pas se concrétiser avant 2020 quand parallèlement, l'environnement concurrentiel semble devenir plus difficile en Suisse.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.40 % vs -2.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat