Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Swiss Re : Commerzbank abaisse son objectif de cours

lundi 6 mars 2017 à 14h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Commerzbank réitère sa recommandation 'réduire' sur Swiss Re et abaisse son objectif de cours de 95 à 90 francs suisses, dans le sillage d'une diminution de 3-4% de ses estimations de bénéfices pour le réassureur helvétique sur la période 2017-2020.

L'intermédiaire financier met en avant des résultats légèrement inférieurs aux attentes au titre du quatrième trimestre, une brusque chute de 18% des primes renouvelées au 1er janvier et une concurrence de prix massive dans les solutions entreprises.

'Notre vision de la réassurance en général demeure inchangée : nous ne voyons pas de voie facile pour sortir de l'environnement de prix concurrentiel que ce soit en réassurance non vie ou en assurance d'entreprise', juge le broker.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat