Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Swatch : UBS abaisse son objectif de cours

Swatch : UBS abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme une position 'neutre' sur Swatch Group et abaisse son objectif de cours de 545 à 520 francs suisses, pour refléter une réduction de l'ordre de 5% de ses estimations de résultats à partir de 2015 pour l'horloger helvétique.

S'il n'attend pas d'annonce de la part de Swatch avant une possible préannonce de chiffres à la mi-janvier, UBS a décidé de réduire ses prévisions de croissance organique sur les exercices 2014 et 2015 de 1-2%, étant données les dynamiques sectorielles les plus récentes.

'Du fait de cette hypothèse de croissance organique des ventes abaissées, mais aussi d'un mix défavorable et d'investissements de lancements, nous attendons une marge opérationnelle 2014 un peu plus faible que prévu initialement', poursuit le broker.

La valorisation actuelle lui parait insuffisamment convaincante, à un moment où croissance et marges sont sous pression, où le niveau de stocks demeure une préoccupation pour la plupart des investisseurs et où le sentiment pâtit de l'arrivée de la montre Apple.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...