Bourse > Actualités > Avis des brokers > Swatch : Morgan Stanley continue de 'sous-pondérer'

Swatch : Morgan Stanley continue de 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley continue de recommander aux investisseurs de 'sous-pondérer' le titre Swatch du fait d'une possible ré-émergence des menaces liées aux technologies portables ('wearables').

Le courtier, qui conserve un objectif de cours de 331 francs suisses, indique qu'une enquête interne sur les derniers produits d'Apple a mis en lumière une 'demande étonnamment forte' pour la nouvelle Apple Watch Series 3.

'Les technologies portables progressent encore et les risques pesant sur les ventes de montres traditionnelles pourraient refaire surface à moyen terme. Swatch nous y semble particulièrement exposé', souligne Morgan Stanley dans sa note.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...