Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Swatch : Invest Securities reste à 'achat', abaisse sa cible

jeudi 3 janvier 2019 à 11h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Swatch, mais abaisse son objectif de cours de 460 à 375 francs suisses, notant que la reprise cyclique du titre de l'horloger suisse en bourse 'a fait long feu...'

Il souligne que moins d'un an après avoir inversé la trajectoire, la valeur a reperdu la totalité du chemin reconquis et s'inscrit in fine très loin de ses plus hauts (600 euros) 'alors que la rédemption des marges s'inscrit dans une logique vertueuse'.

Selon l'analyste, cette logique 'devrait finir par associer l'activité sinistrée pour compte de tiers pour laquelle Swatch vise à capitaliser sur une domination sans partage... en l'absence naturellement d'un retournement du cycle horloger'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat