Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Swatch : Invest Securities relève sa cible à 504 francs

jeudi 19 juillet 2018 à 10h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities, le bureau d'études parisien, salue la publication semestrielle record de l'horloger suisse Swatch. Toujours à l'achat sur l'action au porteur (celle qui fait partie de l'indice zurichois SMI), les spécialistes ont relevé leur objectif de cours de 460 à 504 francs suisses.

'La qualité d'un modèle industriel caractérisé par une verticalisation maximale, et un remarquable équilibre de son portefeuille produits/marques, lui assurent une pénétration croissante dans la reprise cyclique des industries horlogères suisses durement touchées précédemment', salue une note de recherche.

Alors que les ventes semestrielles ont marqué un nouveau sommet historique, 'Swatch voit son levier opérationnel prospérer', ajoute encore Invest Securities. Et ce n'est sans doute pas fini, même en tenant compte du réinvestissement partiel des profits.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat