Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Swatch Group : Oddo vise maintenant 590 francs

Swatch Group : Oddo vise maintenant 590 francs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Oddo confirme ce matin son conseil d'achat sur le groupe horloger suisse Swatch Group après la publication de comptes annuels salués par le marché. En prenant notamment appui sur la confiance affichée par le groupe suisse aux marques Longines, Blancpain, Omega, Tiffany, Tissot et bien sûr Swatch , l'objectif de cours est relevé de 570 à 590 francs suisses.

En Bourse de Zurich et après trois séances de suite de hausse, dont + 5,02% hier, l'action Swatch Group se tasse de 0,3% à 542 francs suisses.

Saluant des “résultats 2012 de très bonne facture”, de 10% supérieurs à leurs estimations, les analystes d'Oddo soulignent la marge opérationnelle de 26,3%, en hausse de 2,3 points de pourcentage sur un an.

“Swatch indique envisager une croissance de l'industrie horlogère suisse comprise entre 5% et 10% sur le long terme. Ces déclarations témoignent d'une humeur confiante sur les niveaux d'activité en 2013”, écrivent-ils encore à l'appui de leur conseil.

En conséquence, les projections bénéficiaires sont relevées de 5% pour l'exercice 2013, ce qui justifie la hausse de la cible visée. De sucroît, le PER 2013 de la valeur ressort à 16,1, contre 18,2 en moyenne pour le secteur hors Hermès.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...