Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Swatch : Credit Suisse remonte sa cible

jeudi 15 juillet 2021 à 10h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Swatch avec un objectif de cours remonté de 355 à 375 francs suisses, à la suite de la publication par le groupe d'horlogerie helvétique de ses résultats de premier semestre.

Le broker relève son estimation de croissance organique pour l'ensemble de l'exercice 2021 à +32%, reflétant des ventes stables au second semestre par rapport à la même période en 2019, à taux de changes constants.

Ses prévisions de CA et d'EBIT 2022-23 augmentent de +4% et +14% en moyennes avec une vision plus optimiste sur la reprise de la demande et le potentiel de marges. Ses attentes de BPA 2021-23 montent de 10% en moyenne avec des taux d'imposition plus élevés.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +35.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat