Bourse > Actualités > Avis des brokers > Swatch : Credit Suisse relève son objectif de cours

Swatch : Credit Suisse relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Swatch Group et remonte son objectif de cours de 440 à 480 francs suisses, dans le sillage d'une hausse de 2% en moyenne de ses estimations sur la période 2015-2017 en raison surtout des variations de changes.

Revisitant le dossier après un fort intérêt des investisseurs et la correction récente en Bourse, le bureau d'études perçoit l'horloger helvétique comme un 'titre de valeur attractif doté d'une visibilité en amélioration sur les résultats'.

Credit Suisse se dit confiant à propos de sa prévision d'une croissance organique de 5% au second semestre, grâce à une base de comparaison favorable et à des lancements de produits, et l s'attend à ce que les pressions sur les marges demeurent contenues en 2015.

'Nous devons souligner que la volatilité des changes demeure un risque clé sur notre thèse d'investissement, Swatch étant l'action la plus sensible de notre univers à un mouvement du dollar et du renminbi', préviennent toutefois les analystes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI