Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Swatch : Crédit Suisse relève son objectif de cours

Swatch : Crédit Suisse relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son objectif de cours sur Swatch Group de 480 à 540 francs suisses et maintient son opinion 'surperformance', dans la perspective du point d'activité annuel de l'horloger helvétique, attendu début ou mi-janvier.

'Nous pensons que Swatch est pleinement en voie de réaliser son objectif d'environ huit milliards de francs de revenus bruts en 2012', estime l'analyste, qui anticipe de son côté 8,07 milliards, soit la borne haute des attentes du marché.

Crédit Suisse s'attend aussi à ce que le groupe confirme sa prévision de résultats record pour l'année qui s'achève, en dépit de lourdes dépenses publicitaires liées notamment aux JO d'été de Londres.

Le bureau d'études table pour sa part sur un bénéfice opérationnel de 1875,9 millions de francs et un bénéfice net de 1495 millions, en croissances respectives de 16,2% et de 17,8% par rapport à 2011.

Crédit Suisse estime par ailleurs que les fondamentaux du luxe resteront attractifs en 2013, et que 'la décote de 14% de Swatch par rapport à son secteur n'est pas justifiée, au regard de son expérience solide et de ses positions de leader'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...