Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Swatch : Bryan Garnier n'est plus à 'vente'

lundi 24 octobre 2016 à 11h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Swatch de 'vente' à 'neutre' à et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 270 à 320 francs suisses, dans une note sur les titres européens du secteur du luxe.

'Après plusieurs trimestres de tendance négative dans la Grande Chine, il semble que la dynamique commence à s'améliorer en Chine continentale et même à Hong Kong (bien que dans une moindre mesure)', note le broker.

Jugeant donc que 'le pire est derrière nous', Bryan Garnier se déclare plus positif pour les groupes de 'luxe dur' que sont Swatch et son compatriote Richemont, les deux Suisses étant les plus exposés à l'Asie Pacifique parmi les acteurs du luxe qu'il suit.

'Par ailleurs, si nous pensons que l'Europe devrait rester sous pressions jusqu'à la fin de 2016, nous prévoyons qu'une base de comparaison peu exigeante devrait aider en 2017', ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +36.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat