Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Superdry : À l'achat, Liberum révise sa cible

vendredi 10 janvier 2020 à 09h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Liberum confirme ce vendredi sa recommandation 'achat' sur le titre Superdry, mais abaisse son objectif de cours après des performances décevantes en fin d'année.

'[Nous observons] une très mauvaise performance au cours des 10 semaines jusqu'au 4 janvier 2020 malgré le Black Friday. Après l'événement du Black Friday, Superdry s'est repositionné aux prix complets, et cette position a eu un impact sur les taux de vente. Cette demande modérée s'est poursuivie pendant la période de vente de janvier et a diminué la valeur des ventes et les bénéfices en conséquence', estime l'analyste.

Liberum fixe ainsi son objectif de cours à 500 pence, contre 600 jusqu'à présent.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat