Bourse > Actualités > Avis des brokers > Subsea 7 : Berenberg recommande de vendre

Subsea 7 : Berenberg recommande de vendre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Berenberg recommande de 'vendre' le titre Subsea 7 avec un objectif de cours de 45 couronnes norvégiennes, alors que le groupe évolue dans un environnement qui tend à se détériorer en matière de projets offshore et a annoncé une série de mesures de réduction de coûts.

La flotte sera notamment ramenée à 11 vaisseaux d'ici douze mois, le coût de la main-d'oeuvre sera réduit de 19% à partir de début 2016 et l'analyste s'attend à une réduction des capacités des bateaux en activité.

Ces mesures sont cependant davantage réactives que proactives, estime Berenberg, même s'il dit les voir d'un bon oeil. Le bureau d'études estime que Subsea 7 n'a pas le choix, considérant que le groupe n'a remporté que de petits projets depuis le début de l'année, et que ses dispositions ne suffiront pas à endiguer l'érosion des marges en 2015-2016.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI