Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SSE : Jefferies remonte sa recommandation

vendredi 3 décembre 2021 à 14h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies remonte sa recommandation sur SSE (Scottish & Southern Energy) de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 1710 à 1810 pence, à la suite d'un point stratégique de la compagnie de distribution énergétique britannique.

Le broker estime le TCAM sous-jacent du BPA 2021-26 à 9,4%, 'ce qui est supérieur à la moyenne du secteur', et pense que 'le nouveau plan améliorera le bilan de SSE compte tenu de la cession prévue de 25% des réseaux et du dividende 2024 rebasé'.

'Dans l'ensemble, la visibilité sur les perspectives de croissance s'est améliorée, ce qui, combiné à la récente faiblesse du cours de l'action (-6% sur le mois), offre un point d'entrée convaincant à un ratio P/E 2022-23 de 15,5 fois', poursuit-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +45.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat