Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Spotify : Canaccord Genuity maintient son conseil

mardi 30 avril 2019 à 16h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses Canaccord Genuity confirme son conseil à l'achat sur Spotify, avec un objectif de cours de 170 dollars, alors que le groupe de diffusion de musique en continu a annoncé avoir franchi le seuil des 100 millions d'abonnés dans le monde.

Le bureau d'analyses canadien a expliqué que la baisse des revenus publicitaires était principalement due à la nécessité de réduire les prix des publicités sur les vidéos sponsorisées par les États-Unis.

Selon Canaccord, les ventes de podcast ont légèrement stimulé les ventes au premier trimestre, à la suite de la réalisation d'acquisitions et du lancement d'une liste de contenus exclusifs en podcast.

'Les revenus des podcasts devraient s'accélérer tout au long de l'année à mesure que Spotify développera et déploiera un ensemble différencié d'outils de ciblage et de mesure pour les annonceurs de podcast, similaires à ceux proposés pour son activité musicale ', indique le bureau d'analyses.

Le récent lancement en Inde pourrait également être à l'origine des prévisions à la hausse sur 2019, ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat