Bourse > Actualités > Avis des brokers > Société générale passe à la vente

Société générale passe à la vente

tradingsat

(CercleFinance.com) - SocGen indique être passé à la 'vente' sur le titre Hennes & Mauritz, avec un objectif de cours ramené de 247 à 197 couronnes suédoises.

Le bureau d'études explique avoir réduit de respectivement 1% et 3% ses prévisions de résultats sur le groupe d'habillement pour cette année et l'année suivante, redoutant une poursuite de l'affaiblissement de ses marges bénéficiaires.

'Nous restons préoccupés par l'évolution de la marge brute de H&M sur le long terme du point de vue des prix', explique SG. 'Nous pensons que H&M pourrait continuer à baisser ses prix, comme il n'a cessé de le faire au cours des deux dernières années', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI