Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SKF : Liberum relève sa recommandation à 'acheter'

lundi 30 janvier 2017 à 12h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Liberum relève lundi sa recommandation sur le spécialiste suédois des roulements industriels SKF de ' conserver ' à ' acheter ' et porte son objectif de cours à 215 couronnes suédoises, soit un potentiel de hausse de 20%.

Le courtier estime que le consensus ne tient toujours pas compte de la réduction potentielle du passif de retraite. Estimée à trois milliards de couronnes, elle découlerait de l'augmentation récente de 1% du rendement des obligations.

Conséquence : l'endettement passerait nettement sous la barre des 80% ciblée par le groupe, ajoute Liberum.

Dans ces circonstances, le courtier anticipe un dividende exceptionnel de six milliards de couronnes dans les deux prochaines années et relève ses prévisions 2018, désormais supérieures au consensus.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat