Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Signify : Berenberg maintient son conseil

vendredi 13 décembre 2019 à 12h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg maintient sa recommandation 'acheter' sur Signify, avec un objectif de cours de 33 euros, après avoir passé une journée avec la direction du groupe néerlandais en Suisse.

Dans une note aux clients, le bureau d'analyses a déclaré que la valorisation actuelle de l'action ne prend pas en compte le retour probable de la croissance sous-jacente du chiffre d'affaires au cours des 2-3 prochaines années, ni l'opportunité d'amélioration continue de la marge.

De plus, l'acquisition de Cooper Lighting améliore non seulement les bénéfices, mais accroît également la taille aux États-Unis, les revenus de la division professionnelle de Signify augmentant de 4 à 5 fois.

A ce titre, le groupe pourrait devenir le numéro deux du marché Acuity, a déclaré Berenberg.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +19.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat