Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Siemens Gamesa : UBS entame le suivi à l'achat

mardi 17 juillet 2018 à 10h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a entamé ce matin à l'achat le suivi de l'action Siemens Gamesa Renewable Energy (SGRE), la filiale espagnole de Siemens dédiée aux éoliennes. L'objectif de cours associé est fixé à 15,2 euros à un horizon de 12 mois.

Selon une note de recherche, 'les synergies (des deux entités formant SGRE, soit la branche Eoliennes de Siemens et l'acteur espagnol Gamesa, ndlr) sont en mesure de 'débloquer' de la valeur'.

En plus d'une croissance solide évaluée à 6,5% d'ici 2020, UBS estime que les synergies pourraient permettre une amélioration de la marge de 220 points de base. La valorisation actuelle du titre est aussi jugée 'attrayante'.




Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +40.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat