Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Siemens Energy : Credit Suisse initie à 'surperformance'

mardi 29 septembre 2020 à 12h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a initié mardi la couverture du titre Siemens Energy avec une recommandation 'surperformance' et un objectif de cours établi à 26 euros.

Dans une note, le bureau d'études salue la volonté affichée par la direction de l'entreprise d'améliorer les marges bénéficiaires des activités de gaz et de production d'énergie, mais aussi de SGRE (Siemens Gamesa Renewable Energy), la filiale d'énergies renouvelables.

Credit Suisse dit par ailleurs apprécier le modèle 'résistant' de l'activité de services pour turbines à gaz, ainsi que l'offre jugée 'complète' dans la production et le transport d'énergie, qualifiant par ailleurs d''intéressante' l'option prise par le groupe sur le marché de l'hydrogène.

L'analyste ajoute enfin qu'il considère comme 'attractive' la valorisation actuelle du groupe.

Après des débuts sans grand éclat hier à la Bourse de Francfort, le titre Siemens Energy rebondissait ce mardi de plus de 4%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat