Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > SGS : Credit Suisse relève son opinion

SGS : Credit Suisse relève son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur SGS de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours de 2200 francs suisses, dans le cadre d'une note sur le secteur des services de tests et d'inspection sur lequel il adopte une vision plus positive.

Le bureau d'études s'attend à ce que la croissance organique se stabilise, puis accélère au cours de 2016. Combinée à des acquisitions en cours, cette amélioration devrait selon lui tirer une croissance des revenus bien supérieure à celle du marché.

'Une concentration grandissante sur l'efficience et les coûts, avec l'adaptation des entreprises à un contexte moins favorable, offre de l'espace pour une expansion des marges', ajoute l'analyste, qui voit le plus fort potentiel sur ce plan chez SGS.

Concernant le groupe suisse plus spécifiquement, qui est sa valeur favorite parmi les grands acteurs du secteur, Credit Suisse relève de 2-3% ses estimations et se dit supérieur de 10% au consensus de marché pour 2017.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...