Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Securitas : Credit suisse n'est plus acheteur

mardi 6 août 2019 à 11h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jusqu'alors à l'achat ('surperformance') sur l'action suédoise Securitas, Credit suisse a changé son fusil d'épaule ce matin en passant 'neutre'. L'objectif de cours revient de 170 à 155 couronnes suédoises.

'La croissance ralentit', souligne une note de recherche, des contrats ayant été perdus au Royaume-Uni et en France. En outre, les marges sont sont pression en Europe où les salaires augmentent, et n'ont pu être intégralement compensés par les prix. Cette tendance devrait se poursuivre, estime Credit suisse, qui a raboté ses prévisions financières en conséquence.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -3.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat