Bourse > Actualités > Avis des brokers > Séché Environnement : Oddo reste à l'achat, objectif à 38 E

Séché Environnement : Oddo reste à l'achat, objectif à 38 E

tradingsat

(CercleFinance.com) - Séché Environnement a annoncé un chiffre d'affaires de 223,2 millions d'euros au 1er semestre, contre 216,4 millions au 30 juin 2014, et de 220,2 millions hors IFRIC 12, en croissance de 3,2%.

Cette publication est en ligne avec les attentes d'Oddo (221ME estimés). Le bureau d'analyses maintient son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de 38 E.

' Mais la contribution est contrastée, avec un repli de 4,4% pour les DD et une forte hausse de 16,2% pour les DND (+5,8% hors indemnités). La baisse des DD est imputable à des décalages au S2 2015 de contrats pour les activités de dépollution ' indiquent les analystes d'Oddo.

Le management a confirmé ses objectifs annuels avec une bonne dynamique attendue au 2ème semestre. Le groupe table toujours sur une légère croissance de son chiffre d'affaires (+2%) au titre de l'exercice en cours.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI