Bourse > Actualités > Avis des brokers > Scor : Oddo est à l'achat et ajuste son objectif

Scor : Oddo est à l'achat et ajuste son objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo est à l'achat sur le titre Scor et relève l'objectif de cours à 30 E (au lieu de 29 E). ' Scor reste notre Top-Pick au sein du secteur Réassurance '.

Les analystes d'Oddo estiment que la publication du 1er trimestre 2014 a été marquée par une performance opérationnelle toujours aussi solide en Vie (marge technique de 7.3%) et en Non-Vie (ratio combiné de 88.9%).

' La croissance des primes de +11.8% à taux de change courants (+5.4% en pro forma et à taux de change constants) constitue aussi un motif de satisfaction ' indique le bureau d'études.

' Le groupe se traite sur des multiples de valorisation attractifs à 0.88x la BV 2015e (contre 0.98x secteur Réassurance) '.

Oddo ajuste son BNA 2014 de +1.3% pour intégrer cette bonne publication.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI