Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Scania : Société Générale relève son objectif de cours

Scania : Société Générale relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation “conserver” sur Scania, avec un objectif de cours accru de 140 à 195 couronnes suédoises, jugeant le prix de l'offre de Volkswagen 'complet et séduisant'.

Volkswagen, qui détient aujourd'hui 62,6% du capital de Scania, a lancé une offre de rachat des minoritaires de 200 couronnes suédoises par action. Cela correspond à une prime de 36% par rapport au cours de clôture du titre vendredi dernier, valorisation l'ensemble de Scania autour de 160 milliards de couronnes soit 17,6 milliards d'euros.

'Cette offre entièrement libellée en numéraire est selon nous juste et raisonnable et propose une sortie attractive aux actionnaires minoritaires', estime SG, qui explique la 'jolie prime' de VW par la perspective d'une amélioration du marché européen du poids lourd.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...