Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > SAP : UBS ajuste sa cible, reste à 'achat'

SAP : UBS ajuste sa cible, reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en réduisant son objectif de cours de 65 à 62 euros sur SAP, UBS réaffirme sa recommandation 'achat', jugeant la valorisation de nature à soutenir le titre de l'éditeur de progiciels allemands.

Selon le broker, les changements récents dans la direction éclipsent les progrès réguliers en termes de produits qu'il attend à l'occasion de la conférence SAPPHIRE, prévue du 3 au 5 juin prochain.

'Le départ de Vishal Sikka prive sans conteste le groupe d'un technologiste innovateur et largement respecté, mais nous nous attendons à ce que l'optimisation de la business suite pour HANA se déroule paisiblement sur les toutes prochaines années', juge ainsi UBS.

'Si la valeur de SAP par rapport à son historique et à ses pairs américains est ordinaire, elle semble très peu chère au regard du marché européen', estime l'intermédiaire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...